Lucky Numbers
- J'ai fait un plein dont le montant correspond au chiffre du mois, mais avant que ne débute l’action Lucky Numbers. Puis-je quand même utiliser le ticket de ce plein?
- J'ai fait un plein qui ne correspond pas au chiffre du mois. Puis-je participer à l’action?
- J'ai acheté un produit dans un Shop Shell. Puis-je participer à l’action avec le ticket ?
- Puis-je utiliser le même ticket plusieurs fois?
- Le site ne reconnaît pas mon ticket. Que dois-je faire?
- Dois-je télécharger une application pour participer à l’action?
- La gourde est-elle vraiment gratuite?
- La gourde existe-t-elle en différentes couleurs?
- On peut recevoir uniquement une gourde en cadeau, ou il y a d’autres prix?
- Que faire si j’ai un ticket valable, mais que la station Shell où j’ai effectué mon plein, n’a plus de gourdes ?
- La date de validité de mon bon est dépassée. Puis-je encore recevoir une gourde?
- J’aimerais avoir plusieurs gourdes. Pourquoi ne puis-je utiliser qu'un bon à la fois?
- Je vais toujours dans une station Shell Express pour faire mon plein. Puis-je y recevoir une gourde gratuite?